L'allongement des congés de la Toussaint se traduit par la récupération de 2 journées.Pour le second degré, cette récupération aura lieu le mercredi 3 avril 2013 après-midi, le mercredi 22 mai 2013 après-midi et le vendredi 5 juillet 2013 toute la journée.

Pour le 3 avril 2013 :
Les cours de cette demi-journée seront ceux  des 3 dernières heures de la matinée du jeudi 8 novembre 2012. La cantine et le ramassage scolaire fonctionneront comme pour une journée entière. Cependant, pour des raisons d'indisponibilités des structures sportives, les cours d'EPS de la dernière heure ne pourront pas être assurés. Vous pouvez retrouver tous ces aménagements sur Pronote.

Pour le 22 mai 2013 :

Les oraux de l'épreuve d'Histoire des Arts pour les élèves de 3ème seront organisés sur cette après-midi et tous les enseignants seront donc réquisitionnés pour participer aux jurys de cet examen. Par conséquent, nous ne pourrons pas assurer les cours pour les niveaux 6ème, 5ème et 4ème mais nous accueillerons les élèves si les parents le désirent. La cantine et le ramassage scolaire fonctionneront comme pour une journée entière.

Pour le 5 juillet 2013 :

Les cours de cette journée seront ceux de la journée du 9 novembre 2012.

Par ailleurs, le vendredi 10 mai 2013 (Pont de l'Ascension) sera une journée chômée pour les élèves et les enseignants (sans récupération).