Sortie A.S en Vendée (Mercredi 29 juin)

Cette fois-ci, c'était bien la dernière de la saison 2015-2016 pour 43 élèves et à défaut de stage surf cette année, quoi de mieux que de finir sur une expérience sportive intense : une session "water-jump" au parc Indian Forest. Après une matinée sportive "classique" sur un site vendéen champètre, nous avons donc enfilé les combinaisons pour expérimenter cette attraction. Le principe est simple, des rampes de plus en plus grosses..  

..qui vous catapultent en l'air (puis dans l'eau), sensations garanties ! Le slogan "éclatez-vous dans l'eau" n'est donc pas usurpé, avec ou sans bouée ou avec un bodyboard, la combinaison, le casque et le gilet sont finalement très appréciés. Pas mal de jeunes ont pris sur eux pour surmonter leurs appréhensions à mesure que le niveau de difficulté augmentait, mais avec au bout une grande fierté de l'avoir fait.

Nous souhaitons une bonne continuation à nos futurs lycéen(ne)s et à ceux et celles qui nous quittent.. Pour les autres rendez-vous dès la rentrée pour une nouvelle saison sportive. En attendant, passez d'excellentes vacances,

L'équipe EPS




 


AdmirorGallery 5.1.1, author/s Vasiljevski & Kekeljevic.
Website secured by Security Audit Systems, visit our cyber security website